
Dernier retour sur la période dessinée par Todd McFarlane avec deux petits segments reliés de prêt ou de loin à la période du Hulk Gris.
Le premier est tirée du 3ème annual de Marvel Age qui était alors la revue « publicitaire » de Marvel (un « informercial » géant si vous préférez) offrant des focus sur les séries, des interviews des auteurs, des sketchs de projets en cours et autres visites en coulisses.
Dans ce numéro paru autour de la saga Ground Zero, les superslips sont mis en scène par Fred Hembeck qui se parodie lui-même en animateur de talk-show à l’américaine sur le modèle des Saturday Night Live et autres.
Chaque héros vient présenter sa série sur deux pages, une page de confrontation humoristique entre Hembeck et le personnage Marvel et une page de la série régulière servant de teaser sur les évènements à venir.
Chaque scénariste écrit la page comique consacrée à sa série sous des dessins d’Hembeck, Peter David s’occupant donc de celle d’un Hulk forcément teigneux.

Le second est tirée de la revue humoristique What The..?! est n’est pas relié à Hulk si ce n’est qu’il constitue la dernière collaboration entre Peter David et Todd McFarlane.
Qui aurait-pu alors se douter que les deux hommes deviendraient de farouches adversaires, suite à la création d’Image Comics, allant jusqu’à s’affronter lors de joutes verbales homériques.
Pour ce dernier épisode de 2 pages, les deux artistes font preuve de malice avec une parodie d’un célèbre héros de DC qui constitue un double clin d’oeil envers le passé de McFarlane puisque celui-ci était un joueur de base-ball qui est venu au dessin suite à une blessure l’empêchant mettant fin à sa carrière sportive et que la série qui le plaça sous les feux des projecteurs juste avant son run sur Incredible Hulk et en fit la nouvelle sensation du moment était Detective Comics lors du fameux arc Year 2.



